-+IHS+-
pas vous, Chouette!
Depuis le temps qu'on nous gonfle avec des annonces que l'on ne qualifie même plus de nouvelles, mais d'effets d'annonce tellement elles sont fausses, ces nouvelles, vous devriez avoir compris.
Il faut que nous prenions notre mal en patience.
Avant de condamner un ami, on attend que l'accusation soit avérée, et on le soutient contre vents et marées parce que c'est un ami.
Il est toujours trop tôt pour se fâcher. Toujours trop tôt pour dire du mal des siens. Toujours trop tôt pour leur faire du tord.
Si nous n'aimons plus le pape, que faisons nous ici?
Nous démolissons l'Église.
Alors, oui, d'accord : Prions. Prier, c'est comme aimer, ce ne peut jamais être de trop.