Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Ce n'est pas... Imprimer
Auteur : Le souricier
Sujet : Ce n'est pas...
Date : 2011-02-19 11:55:05

... une désertion mais je avoir dès aujourd'hui mon petit garçon en garde pour une semaine et je ne pourrai donc pas intervenir.

Dommage, il y a du sport...

LS - papa poule



La discussion

 Ce n'est pas..., de Le souricier [2011-02-19 11:55:05]
      La poule , de Eti Lène [2011-02-19 12:07:52]