Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
Ce n'est pas...
Imprimer
Auteur :
Le souricier
Sujet :
Ce n'est pas...
Date :
2011-02-19 11:55:05
... une désertion mais je avoir dès aujourd'hui mon petit garçon en garde pour une semaine et je ne pourrai donc pas intervenir.
Dommage, il y a du sport...
LS - papa poule
La discussion
Ce n'est pas...
, de
Le souricier
[2011-02-19 11:55:05]
La poule
, de
Eti Lène
[2011-02-19 12:07:52]