catholiques, participez à la vie de l'Eglise en r [...], de jejomau [2011-02-19 09:03:42]
Pffff, de XA [2011-02-19 09:26:47]
Participez plutôt à la pétition mise en bandeau [...], de Sic transit [2011-02-19 11:59:01]
Attention !, de Amos [2011-02-19 12:37:22]
Après vérification, cher Amos,, de Chouette [2011-02-19 12:43:18]
Quand bien même, de Amos [2011-02-19 12:53:26]
Ah non!, de Maïe [2011-02-19 12:55:31]
Il est bien possible que la rumeur soit fondée, de Pellicanus [2011-02-19 12:59:59]
Dans un autre fil, Pellicanus, de Chouette [2011-02-19 14:24:05]
l'expiration du délai de 3 ans est un fait, de Luc Perrin [2011-02-19 15:29:37]
Professeur Perrin, svp, reprenez vos esprits !, de Pellicanus [2011-02-19 15:57:56]
le problème, de Amos [2011-02-19 16:13:39]
erreur : point un "argument", de Luc Perrin [2011-02-20 01:08:48]
vous esquivez sans répondre , de Luc Perrin [2011-02-20 00:55:52]
Personnellement !, de Miserere [2011-02-19 16:04:05]
Je ne vois pas où est l'empêchement, de Justin Petipeu [2011-02-19 17:08:32]
moi non plus sauf, de Luc Perrin [2011-02-20 01:02:54]
Et si ces rumeurs étaient juste de la politique?, de Pierre [2011-02-20 09:36:41]
J'aime pas les canons, de Maïe [2011-02-20 02:18:22]
|