de pédophilie chez un prêtre secoue l’Eglise Catholique belge en pleine décadence !
Le chanoine François Houtart, 85 ans, a reconnu mercredi avoir abusé en 1970 de l'un de ses cousins, âgé à l'époque de huit ans. Il a été l'une des chevilles ouvrières du premier Forum social mondial, à Porto Alegre, et était candidat au prix Nobel de la paix 2011.
Voir "Chanoine Houtart" sur Google, soirée assurée, car l'information est reprise par différents organes de presse belges et français.
Le quotidien "Le Soir" souligne notamment ceci : "Surnommé "pape de l'altermondialisme", François Houtart a été professeur de sociologie à l'UCL de 1958 à 1990. Il avait notamment participé au Concile Vatican II en 1962, fondé l'ONG Cetri en 1976 et été l'une des chevilles ouvrières du premier Forum social mondial, à Porto Alegre, en 2001."
Ce chanoine pédophile ne s'est désisté de sa candidature au Prix Nobel de la paix 2011 que suite aux pressions d'une famille, sa famille, scandalisée !
Je n'ose songer à la valeur de l'enseignement qu'il dispensa pendant 32 ans à ses jeunes étudiants ?
Après le spectacle de mécréants dans la cathédrale de Liège, devant la crèche de la Nativité et le Saint Sacrement (resté dans le tabernacle !), voici maintenant qu'éclate ce scandale de pédophilie dans le chef d'un chanoine qui n'hésitait pas, malgré son crime, à revendiquer le Prix Nobel de la Paix ! Paix pour les pédophiles sans doute...
Vous trouverez dans les multiples coupures de presse que le « pieux » chanoine, qui a mis au placard col romain et soutane, comme une multitude de « malfroqués », avait consulté un professeur du séminaire de … Liège qui, fermant les yeux, lui avait simplement conseillé de s’orienter vers le social !
Cette église (génération Danneels) qui ferme les yeux sur tout, même la pédophilie, et qui organise des fêtes païennes sous ses cathédrales, on n’en veut pas !
Prions pour Monseigneur Léonard qui, par le laxisme de Danneels & Co, doit faire face SEUL à l'abomination de la désolation et rassembler une multitude de brebis complètement égarées !
Boanergues.
|