Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Honnêtement Imprimer
Auteur : Ennemond
Sujet : Honnêtement
Date : 2008-11-26 14:05:14

Je ne trouve pas votre réponse très constructive, sauf à penser qu'il faille rattraper les balles de tennis et les renvoyer plus forts. N'accélérons pas le rythme des balles, sachons les ralentir.

Si certains - tels des kalimero du XXIe - jettent leur abjection ou leur désarroi sur l'état de la presse actuelle, il me semble que vous avez de belles compétences de votre côté pour broyer du noir sur l'état psychologique des tradis qui seraient, à vous croire, une armée de poltrons émasculés.

Pour ma part, je trouve que la plus belle défense de ce fil reste celle de Châtaigne, qui, au-delà des balles, affirme qu'elle est abonnée et consent à le rester. Néanmoins, contrairement à ce que peuvent penser quelques-uns, il me semble que Internet porte néanmoins préjudice à la presse écrite.


La discussion

 Présent ou absent ?, de Scribe [2008-11-25 15:22:00]
      Signé, de Sam Gamegie [2008-11-25 16:41:21]
      Doucement !, de Jeanne Smits [2008-11-25 18:43:59]
          anecdote personnelle, de le webmestre du site du Centre Saint-Paul [2008-11-25 20:19:13]
      Très dommage cet article...., de Marc B. [2008-11-25 19:12:37]
          Vous le prenez comme cela ?, de Scribe [2008-11-25 20:21:42]
              J'ai bien compris..., de Marc B. [2008-11-25 20:30:49]
      Cher Scribe, de Olivier Figueras [2008-11-25 19:37:18]
          Cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 19:52:47]
              Loin de moi, de Olivier Figueras [2008-11-25 20:00:12]
                  Mais cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 20:17:25]
          Cher amis,, de Ennemond [2008-11-25 20:00:16]
              et voilà..., de Chataigne [2008-11-25 22:00:37]
              Un peu de sérieux, svp..., de Justin Petipeu [2008-11-26 11:45:07]
                  Merci, Justin,, de Chouette [2008-11-26 12:51:23]
                  Quelques bémols, de Thomas [2008-11-26 14:03:03]
                  Honnêtement, de Ennemond [2008-11-26 14:05:14]
                      émasculés ?, de Thomas [2008-11-26 16:06:08]
                      Réponse, de Justin Petipeu [2008-11-26 16:21:55]
      Absente, et depuis presque 20 ans, de Marine [2008-11-25 21:21:00]
      Parfois, de Thomas [2008-11-26 10:18:30]
      PRESENT : TOUJOURS PRESENT !, de Semetipsum [2008-11-26 14:54:59]