Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

et voilà... Imprimer
Auteur : Chataigne
Sujet : et voilà...
Date : 2008-11-25 22:00:37

voilà, hélas, la grande explication des difficultés de notre PRESENT ;

rien que dans ce fil, 2 grds liseurs du FC se disent d'accord avec son combat... mais pas abonnés...

...et dans votre propre famille, Ennemond, aucun des enfants n'a poursuivi l'abonnement de vos grd'parents...(question : et dans les petits-enfants ?)

étonnez-vous après ça que les pauvres journalistes courageux doivent faire les déplacements professionnels à leurs frais, et que le journal survive péniblement d'année en année (mais pour combien de temps ?)

Bravo et merci à vous, Jeanne, Olivier, Alain, Caroline et tous les autres, de nous fournir "notre pain quotidien" depuis 25 ans (+1), malgré les quelques différents que nous ayons pu avoir avec vous sur certains sujets. Tenez bon, tenez encore, nous sommes nombreux à vous attendre chaque matin (malgré les caprices de la Poste...)

Alors, remuez-vous, les liseurs, abonnez-vous, ne serait-ce que par Internet, c'est déjà ça ! -et si possible, faites un petit, tout petit don si vos moyens ne vous permettent pas de faire plus, pour la survie de Présent- c'est bien connu, les petits ruisseaux font les grdes rivières !

Chataigne (qui espère bien que plusieurs de ses enfants continuent à être abonnés qd elle ne sera plus là -mais Présent oui ! )


La discussion

 Présent ou absent ?, de Scribe [2008-11-25 15:22:00]
      Signé, de Sam Gamegie [2008-11-25 16:41:21]
      Doucement !, de Jeanne Smits [2008-11-25 18:43:59]
          anecdote personnelle, de le webmestre du site du Centre Saint-Paul [2008-11-25 20:19:13]
      Très dommage cet article...., de Marc B. [2008-11-25 19:12:37]
          Vous le prenez comme cela ?, de Scribe [2008-11-25 20:21:42]
              J'ai bien compris..., de Marc B. [2008-11-25 20:30:49]
      Cher Scribe, de Olivier Figueras [2008-11-25 19:37:18]
          Cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 19:52:47]
              Loin de moi, de Olivier Figueras [2008-11-25 20:00:12]
                  Mais cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 20:17:25]
          Cher amis,, de Ennemond [2008-11-25 20:00:16]
              et voilà..., de Chataigne [2008-11-25 22:00:37]
              Un peu de sérieux, svp..., de Justin Petipeu [2008-11-26 11:45:07]
                  Merci, Justin,, de Chouette [2008-11-26 12:51:23]
                  Quelques bémols, de Thomas [2008-11-26 14:03:03]
                  Honnêtement, de Ennemond [2008-11-26 14:05:14]
                      émasculés ?, de Thomas [2008-11-26 16:06:08]
                      Réponse, de Justin Petipeu [2008-11-26 16:21:55]
      Absente, et depuis presque 20 ans, de Marine [2008-11-25 21:21:00]
      Parfois, de Thomas [2008-11-26 10:18:30]
      PRESENT : TOUJOURS PRESENT !, de Semetipsum [2008-11-26 14:54:59]