Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

J'ai bien compris... Imprimer
Auteur : Marc B.
Sujet : J'ai bien compris...
Date : 2008-11-25 20:30:49

que l'article n'est pas de vous et vous avoue préférer de loin vos réponses à Olivier que le texte en lien....

Pourquoi en effet continueraient-ils de se montrer si « présents » pour des quotidiens qui le paraissent désormais si peu ?



Oserais-je vous avouer que je ne suis pas abonné à Présent? (pas taper Olivier!)

Mais, je désespère de voir toujours et toujours les outils cathos et nationaux dénigrés par des cathos et nationaux.

OK, nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais 99% des convictions sont les mêmes.
Sommes nous suffisamment nombreux et forts pour nous passer de la seule presse catho?

Je me souviens du sort fait à Itinéraire.

Marc qui a dit la prière à 8 heures et qui a donc des enfants calmes (pour l'instant).

P.S.: je ne remercie pas René de saint Charles car depuis samedi, les garçons ont tenté de faire disparaitre environ 80% des couverts de la maison.... Nous allons bientôt manger avec les doigts....


La discussion

 Présent ou absent ?, de Scribe [2008-11-25 15:22:00]
      Signé, de Sam Gamegie [2008-11-25 16:41:21]
      Doucement !, de Jeanne Smits [2008-11-25 18:43:59]
          anecdote personnelle, de le webmestre du site du Centre Saint-Paul [2008-11-25 20:19:13]
      Très dommage cet article...., de Marc B. [2008-11-25 19:12:37]
          Vous le prenez comme cela ?, de Scribe [2008-11-25 20:21:42]
              J'ai bien compris..., de Marc B. [2008-11-25 20:30:49]
      Cher Scribe, de Olivier Figueras [2008-11-25 19:37:18]
          Cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 19:52:47]
              Loin de moi, de Olivier Figueras [2008-11-25 20:00:12]
                  Mais cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 20:17:25]
          Cher amis,, de Ennemond [2008-11-25 20:00:16]
              et voilà..., de Chataigne [2008-11-25 22:00:37]
              Un peu de sérieux, svp..., de Justin Petipeu [2008-11-26 11:45:07]
                  Merci, Justin,, de Chouette [2008-11-26 12:51:23]
                  Quelques bémols, de Thomas [2008-11-26 14:03:03]
                  Honnêtement, de Ennemond [2008-11-26 14:05:14]
                      émasculés ?, de Thomas [2008-11-26 16:06:08]
                      Réponse, de Justin Petipeu [2008-11-26 16:21:55]
      Absente, et depuis presque 20 ans, de Marine [2008-11-25 21:21:00]
      Parfois, de Thomas [2008-11-26 10:18:30]
      PRESENT : TOUJOURS PRESENT !, de Semetipsum [2008-11-26 14:54:59]