Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Vous le prenez comme cela ? Imprimer
Auteur : Scribe
Sujet : Vous le prenez comme cela ?
Date : 2008-11-25 20:21:42

pas moi. je vous renvoie à mes messages à Olivier. Si une campagne de désabonnement massive devait être lancée, c'est par le District que cela se ferait, et non un quelconque blog de fidèles.

Vous vous en sortez avec vos monstres qui doivent désormais vous coller aux basques pour vous empêcher d'atteindre le PC ? Grâce à......
René de Saint-Charles, le si jeune marin au long cours de 87 ans.


La discussion

 Présent ou absent ?, de Scribe [2008-11-25 15:22:00]
      Signé, de Sam Gamegie [2008-11-25 16:41:21]
      Doucement !, de Jeanne Smits [2008-11-25 18:43:59]
          anecdote personnelle, de le webmestre du site du Centre Saint-Paul [2008-11-25 20:19:13]
      Très dommage cet article...., de Marc B. [2008-11-25 19:12:37]
          Vous le prenez comme cela ?, de Scribe [2008-11-25 20:21:42]
              J'ai bien compris..., de Marc B. [2008-11-25 20:30:49]
      Cher Scribe, de Olivier Figueras [2008-11-25 19:37:18]
          Cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 19:52:47]
              Loin de moi, de Olivier Figueras [2008-11-25 20:00:12]
                  Mais cher Olivier, de Scribe [2008-11-25 20:17:25]
          Cher amis,, de Ennemond [2008-11-25 20:00:16]
              et voilà..., de Chataigne [2008-11-25 22:00:37]
              Un peu de sérieux, svp..., de Justin Petipeu [2008-11-26 11:45:07]
                  Merci, Justin,, de Chouette [2008-11-26 12:51:23]
                  Quelques bémols, de Thomas [2008-11-26 14:03:03]
                  Honnêtement, de Ennemond [2008-11-26 14:05:14]
                      émasculés ?, de Thomas [2008-11-26 16:06:08]
                      Réponse, de Justin Petipeu [2008-11-26 16:21:55]
      Absente, et depuis presque 20 ans, de Marine [2008-11-25 21:21:00]
      Parfois, de Thomas [2008-11-26 10:18:30]
      PRESENT : TOUJOURS PRESENT !, de Semetipsum [2008-11-26 14:54:59]