Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Merci JP Imprimer
Auteur : Morgane
Sujet : Merci JP
Date : 2006-04-20 18:37:24

Merci pour ce témoignage certes sybillin, mais nous ne saurions en demander plus. Il me semble, en vous lisant, que vous nous aviez déjà parlé d'une grâce suivie d'un refus, suivie d'une autre grâce, mais que ce refus pesait encore sur vos épaules.

Libérez-vous JP ! Il ne manque pas de prêtres pour vous y aider, et la grâce de Dieu est plus forte que votre refus. En outre, et si vous me permettez d'y aller de ma petite appréciation personnelle, je vous dirai ceci tiré de ma propre expérience :

Il n'y a pas d'acte qui suive les hommes, — sauf la trahison.


Bien amicalement à vous cher JP (je viens de vous renvoyer en clair ma petite bafouille du lever du jour…)


La discussion

 A Don Rodrigue, Morgane et autres, de Jean-Paul PARFU [2006-04-20 15:01:26]
      Erratum, de Jean-Paul PARFU [2006-04-20 15:05:20]
      Merci JP, de Morgane [2006-04-20 18:37:24]