Alors, très heureuse!
Gentiloup -  2011-03-20 19:32:47

Alors, très heureuse!

Je crois que nous avons attendu ensemble l'arrivée de la voiture de tête, vous étiez avec des enfants, sans doute les vôtres? Il est possible aussi que je me trompe de personne.

ce qui m'étonne chez vous, c'est une sorte de paix bizarre: j'aurais tendance à vouloir boxer tous ces calomniateurs, et je n'ai pas entendu une insulte, pas une violence de quelque sorte que ce soit... c'est de la faiblesse, de la prudence, ou de la foi?

(Rachid) Je ne pense pas qu'on puisse taxer ce calme de faiblesse, puisqu'ainsi que vous l'avez remarqué, nous avons suivi nos prêtres qui sont plutôt considérés comme fermes, voire très fermes, surtout si vous avez écouté le sermon de l'abbé de Cacqueray durant la messe. Son sermon était au contraire sans ambages, bien que dans le respect de la charité, la vraie, celle qui veut vraiment le bien et non l'apparence du bien. De toute façon ce sermon qui est loin d'être anodin sera bientôt sur La Porte Latine, tous les fidèles que j'ai entendu s'en sont félicités. Personnellement j'aurais tendance à être plus radicale que les autres pèlerins, mais c'est sans doute aussi parce que je suis convertie... du catholicisme non pratiquant, et par étapes jusqu'à la FSSPX.