Merci de la précision
Gentiloup -  2011-03-01 18:25:13

Merci de la précision

chère Chouette! Eh bien tant pis, ou tant mieux, je ne sais trop! Lorsqu'on voit ce que l'on voit et qu'on sait ce que l'on sait, on s'estime heureux (se)!