Est-ce un évènement...
Paxtecum -  2011-03-01 01:46:55

Est-ce un évènement...

les Ames continuent à errer deci delà au gré de leurs blessures, entre le prêtre comme ci, le prêtre comme cela, il ne leur reste bien souvent que Dieu immuable en leur coeur. Dimanche dernier j'ai failli crier aux fidèles et nouveau prêtre assemblés devant l'église fermée d'un lieu rayé des cartes et si possible des mémoires: "Toi Prêtre , Nous fidèles, à genoux pêcheurs que nous sommes, contemplons Notre Sauveur enfermé dans le tabernacle et adorons le!" Je n'en ai pas eu le courage... Cela ne m'a pas mis d'humeur à apprécier les chicayas entre tradi sur des questions souvent dérisoires qui n'effleurent que 5% des catholiques pratiquants, je ne parle même pas des autres. Là où j'étais les brebis étaient comme hébétées ne sachant plus à quel berger se vouer...