Oui mais personne ne peut me renseigner
Anton - 2010-12-15 20:17:57
Oui mais personne ne peut me renseigner
Ce que je ne comprends pas.
Nous serons d'accord sur le fait de dire que le Pape, qui évoque lui même l'existence de dérogation, n'a pas pu abroger le bulle quo primum, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'y a pas une étude pour montrer ce fait.
D'autre part, si la loi vous garantit quelque chose, pourquoi n'y a t'il pas eu de recours devant un tribunal écclesiastique?
Cordialement.