"là-haut" ?
Aigle -  2010-12-14 08:42:53

"là-haut" ?

Etes vous bien certain d'arriver "là-haut" ? quant à moi je l'ignore ...mais est il possible qu'un schismatique puisse être accueilli "dans la maison du Père" ?...