Qui a donc autorité pour juger
Anton -  2010-07-13 11:05:14

Qui a donc autorité pour juger


Effectivement... il ne s'agit pas de négocier, mais de juger!

L'Eglise, son Magistère...

Et pourtant... cela fait 40 ans que les accusations sont lancées!

Oui mais aucune démonstration, toutes les tentatives ont été réfutées. Alors il devrait au moins être présumé innocent.

On voudrait imposer à la FSSPX la réception de textes qui sont sous le coup d'accusations d'apostasie, d'hérésie, de schisme et de scandale, accusations qui n'ont toujours pas été jugée, donc qui n'ont pas été réfutée.

N'oubliez pas que l'Eglise fut fondée, par Notre Seigneur qui était sous le coup d'accusations autres, de la part du Sanhédrin...Et que n'a t'on pas dit de sa Trés Sainte Mère. Alors les accusations contre le Magistère de l'Eglise, lequel se développe, sous l'assistance de l'Esprit Saint... Cordialement