Ennemond - 2010-07-05 09:29:00
Qui fait diversion ?
1. Vous ne voulez pas répondre à Scribe pour dire que vous avez un problème sentimental et personnel à l'égard de ces écoles qui explique très largement votre position à l'égard de la FSSPX.
2. Vous n'étiez pas présent à cette réunion de Saint-Nicolas où il y a en effet dû y avoir un différend. Mais s'il y a des différends, vous condamnez. S'il n'y en n'a pas, vous accusez la FSSPX d'idéologie.
3. Vous vous trahissez en révélant à quelle source vous vous renseignez. Et cela ne met franchement pas en valeur votre sérieux...