Oulala !
Meneau -  2010-07-05 09:28:36

Oulala !

Deuxième éclat de rire ! Mon Dieu, mais c'est une coalition, une conspiration, un complot ! J'imagine Scribe en train de téléphoner subrepticement à Ennemond et je les vois en image se mettre d'accord sur la tactique machiavélique à employer pour dérouter Anton : E : ohlala ! Je sais plus quoi dire, là il m'a mouché ! J'ai épuisé tous les arguments ! Qu'est-ce que je réponds ? S : Ah, attends, je vais faire diversion ! Je vais lui parler des écoles de la Frat ! E : ah oui excellent, ça ça tue ! OK on fait comme ça ! Je peux te rendre service sur un autre fil, peut-être ? etc etc Ca fait froid dans le dos. Une vraie secte d'illuminés. Cordialement Meneau - qui n'a téléphoné ni à E ni à S avant de poster. Il ne s'agit donc pas d'une diversion. De toute façon je suis persuadé que tout un chacun sait répondre à un post même quand quelqu'un "fait diversion" !