Meneau - 2010-07-05 09:28:36
Oulala !
Deuxième éclat de rire !
Mon Dieu, mais c'est une coalition, une conspiration, un complot !
J'imagine Scribe en train de téléphoner subrepticement à Ennemond et je les vois en image se mettre d'accord sur la tactique machiavélique à employer pour dérouter Anton :
E : ohlala ! Je sais plus quoi dire, là il m'a mouché ! J'ai épuisé tous les arguments ! Qu'est-ce que je réponds ?
S : Ah, attends, je vais faire diversion ! Je vais lui parler des écoles de la Frat !
E : ah oui excellent, ça ça tue ! OK on fait comme ça ! Je peux te rendre service sur un autre fil, peut-être ?
etc etc
Ca fait froid dans le dos. Une vraie secte d'illuminés.
Cordialement
Meneau - qui n'a téléphoné ni à E ni à S avant de poster. Il ne s'agit donc pas d'une diversion. De toute façon je suis persuadé que tout un chacun sait répondre à un post même quand quelqu'un "fait diversion" !