Meneau - 2010-07-04 20:44:31
Et ?
A part ça ?
Moi aussi je suis stupéfait. Stupéfait que vous puissiez produire des textes fouillés, argumentés et construits d'une part, et un post aussi creux d'autre part...
Mais c'est vrai que, comme je le reconnaissais moi-même, on ne peut pas être au top tous les jours...
Cordialement
Meneau