Ce que Rome veut c'est la pleine communion.
Arrêtez de nous illustrer vos propos par cette expression absurde. J'ai déjà posé la question hier, et puisque vous l'utilisez à nouveau, je la repose: Nous ne sommes pas en pleine communion? Que va-t-il nous arriver alors? Sans doute sommes nous promis à un demi salut, à un salut partiel, à un salut qui n'est pas plein. Non, vraiment, que ceux qui utilisent cette expression absurde intellectuellement, y compris sur ce forum, nous expliquent une bonne fois pour toute ce que cela veut dire! Soit on est en communion, soit on ne l'est pas, alors arrêtez d'excommunier la FSPX quand le pape a décidé qu'ele ne l'était plus.