Je propose un nom
Jean-Paul PARFU -  2010-07-04 19:08:25

Je propose un nom

pour la consécration épiscopale au sein de la FSSPX (et de l'Eglise par la même occasion) : Ennemond après qu'il sera rentré à Ecône, bien entendu ... !!!