Je crois que c'est une erreur que d'enterrer cette question de futurs sacres qui donne à certains des frissons et qu'il faut, au contraire, en parler. - Ennemond
D'autant plus que la FSSPX, plutôt que se maintenir à quatre évêques, pourrait logiquement ambitionner de voir le nombre d'évêques issus de ses séminaires et qui lui restent attachés, se multiplier. Avec l'accord du Pape? C'était ce qu'espérait Mgr Lefebvre! Il n'empêche que la question ne peut pas ne pas être posée dés maintenant et qu'elle doit même préoccuper les autorités actuelles, tant spirituelles qu'institutionnelles, de la FSSPX. Le contraire me surprendrait car cela signifierait qu'elles se moquent de l'extension et de l'influence de leur propre œuvre. Comment cette question, ne préoccuperait-elle pas les fidèles?