Rien
Meneau -  2010-07-03 18:14:52

Rien

Cela ne change, dans les faits et dans la pratique quotidienne, aussi bien que sur le plan doctrinal, pas grand chose. C'est juste un geste d'ouverture à apprécier à sa juste valeur. Il est quand même rassurant pour le fidèle de la FSSPX de ne plus recevoir des sacrements comme la confirmation ou l'ordre d'évêques excommuniés. Mais à part ça... C'était par contre un premier pas sur l'ordre de route que s'était fixé la FSSPX. Maintenant, j'attends pour ma part plus des discussions doctrinales que de la levée des excommunications. Cordialement Meneau