Avec qui en discuter?
azur -  2010-06-26 16:37:47

Avec qui en discuter?

Démontrez théologiquement l'erreur et nous en rediscuterons.

Il ne m'appartient pas de refaire un travail déjà fait par plus compétent que moi (visible sur le net), d'autant que les fruits de ce travail ont déjà été transmis aux autorités compétentes... Vous comprendrez aussi qu'il ne nous appartient pas d'en discuter, mais de réclamer des-dites autorités qu'elles fassent enfin leur office!

Démontrez déjà que le Magistère puisse enseigner l'erreur, cela sera plus simple.

Si le magistère peut enseigner l'erreur, c'est que l'autorité du magistère a failli...