Petite précision.....
origenius -  2010-06-26 09:08:49

Petite précision.....

Mon cher Azur,

Si le premier concile du Vatican a pris la peine de préciser les conditions dans lesquelles l'infaillibilité pontificale s'appliquait,

Justement,les conditions fixées par Vatican I ne sont pas tout à fait claires. Ce serait à préciser bien d'avantage. D'autre part :

ce n'est pas pour que le sieur Anton nous impose l'intégralité des œuvres de l'église comme étant infaillible!

J'ai lu ce fil, et je ne pense pas que cela reflète la pensée de notre cher Anton. Cordialement Origenius