Merci pour cette dédicace
Anton - 2010-06-25 14:27:11
Merci pour cette dédicace
Inutile de vous rappeler le bon mot de Courteline en la circonstance donc...
Rien ne sert de sangloter comme cela, en pensant au temps passé, l'avenir est à construire, puissiez-vous prendre les bonnes décisions pour y participer.
Cordialement.