Vous avez "parcouru" les oeuvres de mgr Lefevbre et vous vous permettez des jugements. En fait, vous n'y connaissez rien. Idem pour les communautés et ce qu'elles penseraient : vous n'y connaissez rien. Un peu de "on dit" et puis voilà.
Inutile de dire que ce que vous écrivez n'a de sens que pour vous-même,
Mais ce que vous écrivez a t-il un sens pour vous au moins?Bref, vous ne savez rien, mais direz tout.
Cordialement.