Vous ne sentez rien
Anton -  2010-06-23 02:06:45

Vous ne sentez rien


Vous avez "parcouru" les oeuvres de mgr Lefevbre et vous vous permettez des jugements. En fait, vous n'y connaissez rien. Idem pour les communautés et ce qu'elles penseraient : vous n'y connaissez rien. Un peu de "on dit" et puis voilà.


Inutile de dire que ce que vous écrivez n'a de sens que pour vous-même,

Mais ce que vous écrivez a t-il un sens pour vous au moins?

Bref, vous ne savez rien, mais direz tout.

Cordialement.