Je ne sais rien mais dirai tout semble être votre devise
Scribe - 2010-06-22 22:01:38
Je ne sais rien mais dirai tout semble être votre devise
Vous avez "parcouru" les oeuvres de mgr Lefevbre et vous vous permettez des jugements. En fait, vous n'y connaissez rien. Idem pour les communautés et ce qu'elles penseraient : vous n'y connaissez rien. Un peu de "on dit" et puis voilà.
Inutile de dire que ce que vous écrivez n'a de sens que pour vous-même, englué dans votre pensée (ce n'est pas péjoratif).
Bref, vous ne savez rien, mais direz tout.