Anton - 2010-06-22 00:21:04
Pour Meneau et Scribe
Je dirai que les discussions doctrinales sont:
- le faire savoir.
Et que l'herméneutique demandée par Monseigneur Gherardini, à laquelle, souhaitons que des éléments de la Fraternité participent sera :
- le savoir faire.
Vous trouverez peut-être cela facile, mais vous ne m'empêcherez pas de penser qu'il y à là une différence essentielle. Cette différence est réalisée par la demande de Mgr Gherardini, dans l'humilité, la soumission et l'obéissance.
Cordialement.