Ensuite il reste à le certifier, confirmer ou infirmer par l'herméneutique.
Ce me semble être justement l'objet des discussions, confirmer ou infirmer / préciser / corriger.Cela ne peut venir que dans un état de pleine communion, ne pensez-vous pas?
Si l'on considère que cette communion / confirmation / infirmation ne peut venir que de Rome elle-même et non de la FSSPX, peut importe l'état de communion de ladite FSSPX ! Cordialement Meneau