On avance doucement
Scribe -  2010-06-21 23:28:13

On avance doucement


Je ne pense pas au schisme. Je pense qu'il n'y a pas une pleine communion.

Rome n'a jamais dit autre chose : on est loin de vos affirmations premières.

Ensuite le débat demander par Mgr Gherardini pourra commencer. Car il serait dommage que ce débat commence sans elle.

Le débat a déjà commencé et il ne porte pas sur le statut canonique futur de la FSSPX mais sur le magistère de Vatican II, ne vous en déplaise . Et si le Saint-Père lui-même agrée ces discussions, ce n'est pas pour rien... L erste de votre n'a guère d'intérêt, sauf celui de montrer que vous ne connaissez guère l'ecclesiologie.