Non ce n'est pas mon intention
Anton -  2010-06-21 23:23:25

Non ce n'est pas mon intention

Je ne dis pas qu'il n'est pas légitime de se poser des questions. Monseigneur Lefebvre le fit avec raison, mais aprés avoir signé les textes du concile. Comme une digne fils de l'Eglise, il a reçu le concile, selon la méthode que suggère le Père Gherardini. Un autre témoignage ici, avait précisé, l'intention de certains qui voulaient le pousser à l'erreur. Mais entre le fait de se poser des questions, et avoir la réponse, il y a un certain espace. Cet espace ne peut-être rempli que par la méthode préconisée, par Mgr Gherardini, et certainement méthode que n'aurait pas manqué d'appuyer Monseigneur Lefebvre qui semble avoir toujours espéré cela. Je suis certain, que Mgr Lefebvre aurait eu plus de faciliter, pour s'approcher de Mgr Gherardini, que ses successeurs, car il est certainement plus victime que coupable, et cela ne doit pas être ignoré de Mgr Gherardini, lequel d'ailleurs semble avoir un certain plaisir à dialoguer avec les fils de Monseigneur Lefebvre qui ont déjà fait leur retour à Rome. Cordialement.