Aucun embarras
Ennemond -  2010-06-20 18:26:29

Aucun embarras

Je constate simplement que - sans pour autant vous remettre en cause - vous restez braqué sur votre idée accusant les autres d'aveuglement lorsque bien des liseurs de manière assez unanime trouvent sidérante l'idée que vous véhiculez de la Fraternité Saint-Pie X, de ses prêtres et de ses fidèles. Pour ma part, et sans grande crainte, je préfère conseiller les liseurs de lire directement l'ouvrage de Mgr Gherardini dont la version française fut lancée lors du Congrès du Courrier de Rome en présence de Mgr Fellay. Pour le reste, le débat est tombé bas (votre dernier post est éloquent) : vous traitez les autres de misérable, d'aveugle, de mépriser le pape, de trahir plus ou moins Mgr Lefebvre. Ce genre de dissertation sans argument n'apporte rien et je rejoins assez Scribe sur l'inanité de poursuivre un tel échange.