Je ne vous suis pas
Ennemond -  2010-06-19 21:05:18

Je ne vous suis pas

Pardonnez-moi car vous avez dû prendre du temps. Je vais être direct, j'espère que vous ne le prendrez pas mal. Peut-être trouverez-vous que je suis limité. Mais honnêtement, ça part dans tous les sens et je ne comprends pas grand chose. Il y a des mélanges de mes citations, de vos pensées, d'arguments, de réactions plus ou moins passionnées. C'est un dédale. Quo vadis ? Anton, revenez !!!