Là vous poussez le bouchon
Anton -  2010-06-19 18:43:39

Là vous poussez le bouchon

Car la Fraternité, n'a pas ni la grâce d'état, ni les compétences, pour juger du Magistère de l'Eglise. Elle ne peut avoir des discussions appelées pompeusement ou diplomatiquement théologiques, que dans le but d'un retour à une communion pleine et entière. Si vous imaginez que ces discussions sont faites pour juger du Magistère de l'Eglise, alors nous avons un sérieux problème. Ou si vous imaginez que ces discussions auront pour conséquence une invalidation des textes conciliaires, soit, libre à vous. Cordialement.