Croyez-vous Anton
Scribe -  2010-06-19 18:26:05

Croyez-vous Anton

en vous lisant :

Je pense que la Fraternité, aurait dû se contenter de rester à sa place, un combat strictement liturgique( qu'elle accomplit remarquablement), ce préoccuper de ce pourquoi elle fut créée.

que je ne puisse comme de nombreux liseurs m'interroger pour savoir si vous avez la moindre notion des raisons de la création de la FSSPX qui sont à cent lieues de ce que vous évoquez ? Je vous invite une nouvelle fois à relire Mgr Lefevbre avant d'en parler. D'ailleurs, pourquoi des disocussions doctrinales entre Rome et la FSSPX et non de simples discussions liturgiques. Visiblement vous n'avez rien compris. Bonne soirée...