oui mais bon !
Scribe -  2010-06-19 14:10:42

oui mais bon !

Si Mgr Gherardini est diffusé en France via le courrier de Rome, dépendant de la FSSPX, est-ce sans raison (car c'est loin d'être un vieillard sénile et il sait ce qu'il fait )? Désolé mais vos arguties ne portent pas. Certes Mgr Gherardini ne rejoint pas la "désobéissance" formelle de la FSSPX, mais il la rejoint clairement sur Vatican II en ne disant rien d'autres que ce que disait Mgr Lefevbre dans ses ouvrages, ou ce que dit désormais Mgr fellay, dans la droite de notre fondateur.