Romanus - 2010-06-18 17:26:20
Je ne vous suis plus
Il ne s'agit pas de discussions sur des erreurs d'interprétation mais bien sur le sens du texte lui même. En outre, il est évident que la totalité des textes du Concile n'est pas condamnable. Néanmoins, saint Pie X écrit sur la duplicité des modernistes:
" Telle page de leur ouvrage pourrait être signée par un catholique. Tournez la page et vous croyez lire un rationaliste".
Les discussions cherchent à confirmer ou infirmer si c'est également ce que l'on constate dans ce Concile. Ensuite, quand une soupe contient une goutte de poison, n'est-ce pas toute la soupe qui est empoisonnée?