à propos du Concile
Mandrier -  2010-06-18 13:16:43

à propos du Concile

Je suis assez d'accord avec Ennemond, je ne sais pas quels contacts vous avez eu avec les prêtres de la fsspx, mais quant à moi, toutes les discussions sur le sujet que j'ai eu avec eux ne reflètent pas l'opinion que vous avez de ladite fraternité. J'ai beaucoup entendu de leur part que le Concile n'était pas à effacer, que certains textes étaient fort justes, mais que d'autres étaient au mieux ambigüs.