On ne parle pas de la même Fraternité
Ennemond - 2010-06-18 11:56:52
On ne parle pas de la même Fraternité
Vous avez une vision complètement caricaturale de la FSSPX.
Essayez de mieux la connaître. Lisez ce qu'elle a produit puisque vous semblez découvrir qu'elle ait pu produire quelque chose.
Mgr Fellay a par exemple dit sur Dici qu'il était d'accord avec 95 % du Concile.
PS : je vous signale que lorsque Mgr Gherardini parle d'un travail d'herméneutique à faire, il s'adresse bien sûr à Rome, non à la FSSPX.