On ne parle pas de la même Fraternité
Ennemond -  2010-06-18 11:56:52

On ne parle pas de la même Fraternité

Vous avez une vision complètement caricaturale de la FSSPX. Essayez de mieux la connaître. Lisez ce qu'elle a produit puisque vous semblez découvrir qu'elle ait pu produire quelque chose. Mgr Fellay a par exemple dit sur Dici qu'il était d'accord avec 95 % du Concile. PS : je vous signale que lorsque Mgr Gherardini parle d'un travail d'herméneutique à faire, il s'adresse bien sûr à Rome, non à la FSSPX.