Agatha C. - 2010-06-18 08:33:53
notre jeune ami
dont je connais les convictions profondes fait dans la facilité (avec talent) : pour être vraiment catholique, il faut être hors de l'Eglise. ça ne rend pas vraiment service à la FSSPX qui est bien plus nuancée.