Si je puis me permettre ....
ab Rémi -  2010-06-18 03:37:02

Si je puis me permettre ....

Ce texte est fort bien écrit, je le reconnais et nuancé mais n´est pas d´une profondeur théologique abyssale si ce n´est de vouloir montrer la pertinence valeur de la démarche de vérité de la Fraternité. Sans aucun doute le deuxième concile du Vatican contient deux constitutions dogmatiques sur la Révélation et l´Eglise qui sont pour qui sait un peu lire bien plus que de vagues textes patoraux de vieux évêques un peu sénile qui se serait réuni pour discutailler en vain.