D'ailleurs le christianisme ne sert à sert rien, c'est bien connu
Pellicanus -  2010-02-08 10:17:34

D'ailleurs le christianisme ne sert à sert rien, c'est bien connu


Il serait fort imprudent d'affirmer que la proportion de ceux qui seront sauvés parmi la population de ceux qui sont nés chrétiens est supérieure à celle parmi ceux qui sont nés dans une autre religion.

Quand je pense que jusqu'à récemment des pauvres types appelés missionnaires allaient annoncer, conformément à l'Evangile, que pour être sauvé il faut être baptisé... C'est vrai que depuis le concile tout cela c'est fini. Enfin la fin de l'obscurantisme ! Combien de générations de sombres idiots, croyant à cela on gaspillé leur vie pour rien ! Ils auraient tellement mieux fait de faire du social. Cela au moins ça sert à quelque chose ! Combien de martyrs sont morts pour rien ! C'est vrai quoi, y'a à peu près autant de sauvés dans les autres "religions" que dans le christianisme. Le jour où la chari'a sera imposée en France il n'y aura qu'à devenir musulmans. On va quand même pas se faire massacrer pour rien ! En plus c'est le même "Dieu", hein ? Ce qui est bon pour ceux qui sont nés dans telle religion, pourquoi n'est-ce pas bon aussi pour ceux qui changent de religion ? La conscience de chacun n'est-elle pas votre norme sacrée ? Même chez les athées d'ailleurs, il y en a qui sont de "bonne foi". Dites-nous qu'il y a autant de sauvés chez les athées et, tant que vous y êtes, qu'il y a plus de sauvés parmi les athées que parmi les tradis. Je suis sûr que cela vous démange.... La "bonne nouvelle" du concile et de Ion n'est décidément pas celle que je connais depuis l'Evangile... Ion vous êtes un monstre ! Je ne comprend comment pas comment certaines de vos citations ont le droit de subsister sur un forum catholique. Pellicanus