Excusez moi...
Ben -  2010-02-07 18:42:38

Excusez moi...

Je n'ai nulle envie de prolonger une polémique avec vous, (en effet je n'ai qu'a vous remercier de bien vouloir me répondre) c'est seulement pour la précision... Mais si (je vous cite)...:

...pour être catholique, il faut, suivant la formule de nos bons vieux catéchismes : – avoir la foi, c’est-à-dire “croire en toutes les vérités que Dieu a révélées et que la sainte Eglise nous propose à croire” ; – “obéir aux pasteurs légitimes de l’Eglise”.

...ne croyez-vous pas qu'on est en train de dire tous les deux la même chose?