...pour être catholique, il faut, suivant la formule de nos bons vieux catéchismes : – avoir la foi, c’est-à-dire “croire en toutes les vérités que Dieu a révélées et que la sainte Eglise nous propose à croire” ; – “obéir aux pasteurs légitimes de l’Eglise”.
...ne croyez-vous pas qu'on est en train de dire tous les deux la même chose?