Je l’espère, chère Gentiloup...
Vianney - 2010-02-07 18:30:02
Je l’espère, chère Gentiloup...
...mais le mérite, comme vient de nous le rappeler l’oncle Armand, est lié à la pureté d’intention. Un fort beau texte, entre parenthèses : merci à Don Henri de nous l’avoir communiqué !
V.