"humainement impossible" ?
origenius -  2010-02-07 09:43:58

"humainement impossible" ?

j'ai lu avec attention toutes les interventions de ce fil... ROME a perdu la foi ? Ben voyons ! "humainement impossible" Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Ou alors seul les théologiens de la FSSPX ont le monopole de l'orthodoxie ? Ben voyons ! Une Église qui deviendrait entièrement tradi (pure sucre !)..........Ben voyons ! Je serai bien tenté par la Jet-Set à ce moment là, mais à mon age ! Une Église qui deviendrait entièrement progresso-libéralo-moderno donc débilo.....Toujours Jet-Set peut-être....! En ce qui me concerne, j'attendrai d'en savoir plus long sur ces fameuses discussions par mes "canaux" habituels, et de savoir très exactement ce qui a été dit, et où se situent ces fameux désaccords. Sinon, on parle pour ne rien dire, et seul un esprit partisan se fait entendre. Donc, je jugerai sur pièces. Quant au recours au miracle, à une nouvelle Pentecôte, je pense, à priori, que c'est une manière bien élégante (surnaturelle ?) de botter en touche...Ah ! rugby quand tu nous tiens !.... Cordialement Origenius