Si je puis me permettre.......
origenius -  2010-02-06 20:12:40

Si je puis me permettre.......

Cher Miserere,

C'est le message de la Salette et peut-être aussi le troisième secret .

La salette ? J'y suis allé une fois....pour visiter... Très peu transparent à mon gout, pour dire le moins.. Idem pour Fatima...une fois...en touriste..Peu transparent, pour dire le moins...

Bien sûr les modernos préfèrent ne pas en entendre parler de ce message et surtout lorsqu'on se rend sur ce lieu marial.

Je ne suis pas très franchement un moderniste...mais..Lieu marial ? Si vous voulez...

Mais bon vous allez contredire la Sainte Vierge aussi ?

La Sainte Vierge ? En êtes-vous si sur....? Voyez-vous, cher Miserere, en France, nous avons l'embarras du choix pour les lieux de pèlerinages, et je vais avec grand plaisir et recueillement à...Lourdes, Rocamadour ( le plus ancien !)..etc .. Bref, dans des lieux vraiment très transparents. Cordialement Origenius