Rémi - 2010-02-06 20:02:01
Non, non,
ce n'est pas du tout, mais alors du tout à l'ordre du jour, meme si le Chef me le proposait je n'ai plus trop le temps et puis vous voyez que comme liseur je n'interviens plus que de loin en loin, ce qui ne signifie pas que je ne lis pas, le FC est une mine, d'information brute et ponctuelle, souvent de culture et d'intelligence, également d'humour volontaire ou non dont je ne saurais me passer!) .
Grand merci de la pensée toutefois, et oui je suis aussi convaincu que nous saurions mettre en commun nos efforts (en dépit de votre relative bonhommie dans la modération, huhu!) au service du Forum et non pas en profiter pour nous tirer dans les pattes, ce serait bien bete! Et puis vous etes quand meme un poignée je crois, et ça tourne très bien!