Pire!
Rémi -  2010-02-06 19:51:53

Pire!

Si je me souviens bien j'ai disparu du jour au lendemain pour cause de panne de PC! Les liseurs se comportaient toutefois très bien (pensez, quelques mois sous ma férule draconnienne, ça calme!) mais pendant ce temps l'ex-Comptoir Politique sombrait lui dans la plus complète illégalité! Je suis intervenu juste à temps je crois... pour le cloturer! Bon courage, cher Modérateur! Je sais que nous ne sommes pas des gens faciles!