"Rome perdra la Foi"
Rémi -  2010-02-06 19:47:45

"Rome perdra la Foi"

n'est pas "ramener la Foi à l'Eglise", lisez correctement si vous voulez que "les gens comme moi", (et qu'est-ce à dire je vous prie?)vous accordent encore peut-etre un semblant de crédibilité. Par ailleurs vous devriez savoir que les fidèles ne sont pas tenus d'adhérer aux messages de révélations privées, fussent-elles reconnues par l'Eglise. Je passe sur votre fantaisie quant au troisième secret de Fatima, l'Eglise, par le cardinal Ratzinger, s'est abondamment exprimée sur le sujet.