Rémi - 2010-02-06 19:28:00
Comment?
En tant que modérateur désormais non in-pectore on ne vous a pas encore accordé le Privilège? Manifestez cher ami, faites grève!
Rassurez-vous, je ne vois guère lieu de discuter puisque vous ne semblez pas, hélas, contredire mon propos.
Oui, nous prions, pour que la FSSPX aidée en cela par les théologiens diligentés par le Pontife Supreme (aux grands maux les grands remèdes), en vienne à plus de sagesse au moins dans ses conception ecclésiologiques "dans le but de retrouver la pleine communion avec l'Eglise." (Motu Proprio Ecclesiae Unitatem). L'Eglise qui n'a pas à "retrouver la Foi" car il est... de Foi qu'Elle ne saurait la perdre.